Rechercher
  • gthouvenin2

10 raisons d’acheter les solutions VIA SANAE

Afin de palier au déficit de l’activité évènementielle, l’entreprise VIA SANAE a souhaité, face à cette situation sanitaire, se diversifier en proposant un système innovant de désinfection pour lutter contre la COVID-19.

Un produit de qualité consistant en un système de brumisation qui permet la pulvérisation d’un produit virucide sur toute surface d’accueil et de travail.

À travers ce nouvel article, nous allons mettre en avant les 10 bénéfices octroyés par l’achat des solutions VIA SANAE.


Solution innovante et efficace


VIA SANAE a développé un système innovant de protection, une machine VS à air comprimé utilisée dans le cadre de la désinfection COVID-19.

Celle-ci comporte un procédé VENTURI de brumisation qui permet l'utilisation de la machine sur n'importe quelle surface et en un temps record en projetant dynamiquement un brouillard de micro gouttelettes désinfectantes.

Cette solution a pour objectif de distribuer et de répartir sur les parois à traiter le produit désinfectant, de manière homogène et efficace.


Facile d’utilisation


La VS est portable, robuste et facile d'utilisation.

En fonction de vos besoins, vous avez la possibilité de désinfecter vos surfaces avec des machines sur secteur ou sur batterie. Pour enclencher le processus de désinfection, il suffit seulement d’allumer le compresseur de la machine, de la brancher à une source d’alimentation dans le cas où celle-ci serait sur secteur et d’actionner le pistolet pour commencer à brumiser le virucide sur les surfaces et zones à traiter.


Gain de temps et de productivité


Il est vrai qu’il n’est pas simple aujourd’hui de nettoyer et désinfecter chaque surface après le passage des salariés et/ou clients au sein des entreprises.

Tous les packs VIA SANAE sont alors conçus pour diffuser massivement le produit de désinfection par projection aérienne.

Un travail long et fastidieux en nettoyant ou en désinfectant les surfaces à l’aide de lingettes n’est donc plus essentiel.

Par exemple, la désinfection par brumisation d’une salle de réunion de 30 m2 avec une machine VS est réalisée en 4 minutes.


Solution écologique et économique


Après avoir réalisé la désinfection des surfaces ou locaux à l’aide des solutions VIA SANAE, il n’est désormais plus nécessaire de les essuyer, les rincer ou les nettoyer. En effet, il suffit seulement de brumiser le virucide sur la zone à désinfecter et de laisser sécher à l’air libre. La projection du produit sanitaire est alors réalisée sans mouiller, perler ou humidifier les surfaces.


Virucide certifié


Le virucide utilisé par VIA SANAE est une solution bactéricide, fongicide et virucide adaptable sur tout support et dans n’importe quel secteur.

Bactéricide selon la norme EN1276 et EN13697, en 5 minutes à 20°c et selon la norme EN13727 et EN13697 en 30 secondes à 20°c.

Levuricide selon la norme EN13624, en 60 secondes à 20°c et selon la norme EN1650 et EN13697 en 30 secondes à 20°c.

Fongicide selon la norme EN13624, en 5 minutes à 20°c et selon la norme EN1650 et EN13697 en 15 minutes à 20°c.

Virucide selon la norme EN14476 et EN16777, en 60 secondes à 20°c et selon la norme EN14476, en 2 minutes à 20°c.


Celui-ci n’attaque pas les surfaces, ne laisse aucune trace et ne nécessite pas de rinçage. Ce virucide est compatible avec le contact alimentaire et les vitrines réfrigérées. Il est aussi destiné à la désinfection des surfaces dans l’industrie agro-alimentaire, les métiers de bouche, l’artisanat alimentaire et les laboratoires alimentaires.


Solution adaptable en fonction de l’activité exercée


Afin de pouvoir utiliser les machines dans n’importe quelle situation, VIA SANAE a mis à disposition de ses clients plusieurs solutions de désinfection sur batterie ou sur secteur plus ou moins imposantes répondant à des besoins bien distincts.

En effet, nous retrouvons la VS COMPACT, idéale pour les opérations de désinfection dans les petits volumes comme le transport de personnes (taxis, ambulances...), cabinets médicaux (salles d'attentes, tables d'examens…), petites salles de réunion et espaces de travail partagés.

La VS CART elle, est utilisée pour les opérations de désinfection dans les grands volumes tels que les lieux publics (centres commerciaux, hôtels, théâtres, discothèques, restaurants, bars, magasins, halls de gare, métro RER...), dans le secteur de l’administration, salles de réunion, établissements scolaires ou de santé ou encore les cliniques...


Solution éco-responsable


Le pack VS commercialisé par VIA SANAE est facile d’utilisation, permet de protéger votre entreprise et l’ensemble de ses salariés en respectant l’environnement et en garantissant une efficacité optimale.

Le virucide proposé par VIA SANAE est de PH neutre et est certifié Eco-Cert.

Cette solution répond aux directives de l’Agence Nationale de Santé Publique Française pour lutter contre le virus COVID-19 de la famille des Coronavirus. Le bidon est réalisé en plastique recyclable et 98,35% des ingrédients utilisés sont d’origine végétale ou minérale.


Disponible à l’achat ou en LOA


En fonction des différents besoins de sa clientèle, VIA SANAE a mis à disposition plusieurs modes d’achat. En effet, nous retrouvons les solutions VS à l’achat, en location « one day » ou encore en LOA sur 12 mois.


Investissement sur le long terme


Les solutions proposées par VIA SANAE permettent une désinfection fréquente et régulière.

En effet, après avoir investi dans l’achat d’une des machines VS, l’acheteur, en fonction de ses besoins en désinfection, n’aura plus qu’à ses frais l’achat du produit virucide DETERQUAT AL (bidon de 5L) commercialisé par VIA SANAE.


Garantie des machines VIA SANAE


Le pistolet, le flexible et l’équipement compresseur des machines sont garantis 1 an (ou 1000 heures de travail du compresseur) sur pièces et main d’œuvre.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nettoyage et désinfection : Covid-19

Face à cette situation complexe liée à la propagation du coronavirus, la communauté médicale encourage les individus à être responsable et demande de respecter les gestes barrières et mesures de préve